Rando VTT à Soucht le dimanche 14 septembre 2008

Challenge VTT

Avis aux amateurs de VTT. Cette année, c’est la section locale du club vosgien qui a été désignée pour organiser le challenge VTT « Daniel Simon » pour le compte du District 1. Il aura lieu ce dimanche 14 septembre et les inscriptions et les départs se feront sur la Place de la République de 7 h à 10 h. Trois distances seront proposées sur des parcours permanents balisés en forêts. Ainsi, on pourra effectuer 14, 20 ou 34 km et, pour les courageux, les organisateurs ont créé une nouveauté : un concours de « montée impossible » qui consiste à monter un chemin très raide et les trois meilleurs qui arriveront le plus haut se verront remettre un médaillon Lalique.

La participation sera de 2 euros pour les adultes et 1 euro pour les enfants.

  Peut être une idée de rando VTT pour ce dimanche avec départ de chez nous directement en vélo les 34 bornes du circuit et retour à la maison !! ça intéresse quelqu’un ?

Plus d'info ici et sous   http://soucht.free.fr/wp/

Le club vosgien de Soucht organise ce dimanche 14 septembre le Challenge VTT « Daniel Simon » pour le compte du District 1 du Club Vosgien. Trois distances sont proposées sur les parcours permanents dans le cadre magnifique des Vosges du Nord : 14, 20 et 34 km.

 

Pour cette édition 2008, les organisateurs locaux ont prévu un belle nouveauté : un concours de « montée impossible » situé sur l’un des parcours. Il s’agira pour les VTTistes courageux de monter un chemin très raide et les trois meilleurs qui arriveront le plus haut se verront remettre un médaillon Lalique.

 

D’autres prix récompenseront les groupes les plus nombreux et les participants les plus âgés et les plus jeunes. La coupe du challenge « Daniel Simon » sera attribuée à l’association Club Vosgien la plus nombreuse. Inscriptions et départs entre 7 h et 10 h sur la Place de la République. Une participation de 2 euros sera demandée aux adultes et 1 euro pour les enfants.

 

photo: C’est devant ce nouveau portique, nouvellement installé par le club vosgien local sur la Place de la République que les départs seront donnés.

 

 

Ajouter un commentaire