Créer un site internet

Assemblée Générale 2011

Bilan 2010

Après avoir régler la cotisation à notre trésorier (Jean-Claude), l’assemblée générale débute avec le bilan 2010 par notre Président.

Bruno tient à remercier, nos VTTistes Momo et Pascal pour leurs participations en représentant la Roue Libre à diverse manifestation VTT comme les Crapauds, Wiessembourg, Wasselonne (rencontre avec les Hirondelles de Colmar, l’autre club de Théo et Pierrot).

Puis participation de Bruno, Christian, Jean-Claude, Théo, Régis, Francis, Dany, Jean-Paul, Eric, Yves, Gérard à l’Adéchoise qui malgré un temps " maussade ", le groupe à comme même réalisé 500kms en 3 jours.

Fin juin c’est le pique –nique à l’étang de Baerenthal, qui occupe la Roue Libre avec comme d’habitude le soleil au rendez-vous.

Du 27 au 29 août 2010, arrive notre séjour à Colmar pour un mixte VTT et route pour Bruno, Schanda, Jojo, Momo, Yves, Pascal, Jean – Marc, Christian, Jeannot, Jean-Marie avec comme guide de luxe, Théo, Pierrot et les membres des Hirondelles de Colmar. Un vill märsi aux six rondelles et on vous attend cette année chez nous.

Enfin arrive Wasgau qui une fois n’est pas coutume à vu la participation de Sandra (Madame Régis) et sa copine et fait encore plus rare, le soleil était également présent.

Le dernier rendez-vous 2010 pour la roue libre est notre repas de fin d’année avec un temps pluvieux à l’extérieur mais une belle ambiance à l’intérieur dans le chalet de l’étang de Déhlingen.

Présentation du Bilan financier par notre Trésorier (pour info : les comptes sont toujours visible auprès de JC)

Vote du comité 2011.

Romain (assesseur en 2010) est sortant du comité

Personne n’est volontaire pour intégrer le comité.

Le comité est donc reconduit par un vote à l’unanimité et vous remercie de votre soutient

Le comité

Président : Bruno

Vice Président : Jean-Jacques

Trésorier : Jean-Claude

Assesseur : Christian, Francis, Jacky et Momo

Secrétaire : Joël

Programme 2011.

Cotisation 2011 à 25€ (merci de la régler le plus rapidement possible)

Circuit route : C’est maintenant Christian qui est responsable des circuits routes proposés via le site internet.

Pour rappel : comme les années précédentes les départs du CM d’Achen se font pour le dimanche à 9H00 en Mars, 8H30 en Avril et 8H00 à partir de Mai.

Lucioles : une rando VTT de nuit au départ d’Achen sera organisée fin mars début avril (date et info seront dispo sur le site internet)

Séjour Route dans les Alpes : date du 23 au 26 juin 2011 sur Bourg d’Oisan Hotel : http://www.le-florentin.com/ avec environ 13 places.

Pour info : une réunion spécifique à ce séjour sera programmée ultérieurement et des infos sur le site seront également disponible.

Pique-nique : L’étang de Baerenthal accueillera comme l’année dernière les membres de la Roue libre et leurs familles le 19 juin . Les GO (Gentil Organisateur) de cette journée sont pour cette année Momo et Jojo.

Séjour VTT dans le Bitcherland : du 19 au 21 août 2011 place disponible entre 10 et 15 personnes et nous profiterons de l’occasion d’inviter les Hirondelles de Colmar.

Toutes les infos sont déjà disponibles sur le site internet mais fait toi connaître si tu veux mettre une option sur ce séjour. Une réunion sera également programmée pour l’organisation finale.

Repas de fin d’année : Le chalet des marcheurs de Goetzenbruck nous ouvre ses portes le 29 octobre 2011 avec au programme repas de midi et soir (couscous et ballade au menu)

Fringues : Nous avons l’intention de vous proposer une nouvelle tenue été, nous sommes à la recherche de sponsor (avis aux sponsors qui veut soutenir un groupe de sportif, beau, jeune et plein de talent).

Enfin avant d’attaquer le meilleur moment de la journée, le Président c’est vu remettre des mains de Momo la médaille du Bestch Président pour sa disponibilité à la Roue Libre.

Bravo et merci Bruno

Toutes les dates sont déjà à jour dans notre agenda sur votre site.

Le traditionnel apéro est venu clore notre Assemblée générale et un « big » merci à Jean-Jacques pour la bière (Bon anniversaire Jabouille !!)