New's
-
Info du WE
- Le 17/05/2016
Gros WE de vélo, avec les Gudischrub sur les 24H00 VTT des Crapauds surgelés, et plus de 180 kms planifiés pour les routiers.
C'était comment ? & Album photos
Pour info : samedi et dimanche, grosse fréquentation sur notre site plus de 250 visiteurs !
Effet Achen Magazine ou info live des Crapos ?
Dans tous les cas merci à tous pour vos visites !!
-
Rouler lundi de Pentecôte
- Le 15/05/2016
Pour rouler le lundi de Pentecôte, si le temps n'est pas "Crapauds", rdv à 8H00 au transfo pour 83 kms !
Le circuit >> 20160516-83-kms.jpg
-
Live !
- Le 14/05/2016
En direct Live de Rozerieulles >> rubrique Photos
Samedi 12H00 > Pour info, le départ, type 24H00 du Mans, est à 15H00 !!
Samedi 22H00 > http://www.24hvttcrapauds.eu/course/editions.php Equipe 371
Dimanche 9H00 > -1 ce matin. Nuit superbe et deux crevaisons pour Monsieur Muscle !
Dimanche 15H00 > arrivée des crapauds avec 17 tours, bravo les Gudischrub !
-
Rouler ce WE
- Le 13/05/2016
Alors que les Routiers se retrouve dimanche 15 mai 2016 à 8H00, les Gudischrub se passerons toujours le relais dans la boulibatsch au 24H00 VTT !
Le circuit dans le Bitcherland >> 20160515-95-kms.jpg
-
Crapauds
- Le 13/05/2016
Dernier conseil pour les Crapos : N'oubilez pas de venir avec plein de fringue de vélo car il y a rien de plus désagrable que de mettre un cuissard humide et les sacs poubelles pour les fringues crados ! (ça sent le vécu !)
Allez courage on est derrière vous !!! (Au sec)
Photo du camping le jeudi !



-
Motivé !
- Le 12/05/2016
Motivé ! Motivé ! faut rester motivé !! (la chanson préférée des Crapos !)
Histoire de vous motiver >> https://www.youtube.com/watch?v=ep0t0BPXrLU en version Vintage en plus !!!
-
Crapo Momo et Jojo !
- Le 11/05/2016
Ce week-end, c'est les Crapauds >> http://www.24hvttcrapauds.com/AMSQ/
Afin d'encourager notre équipe n°371 GUDISCHRUB, deux ex-crapos tenaient à leur faire une dernière recommandation !
Crapo Momo, avec option couleur boue sur les manches ! ( roulez ! Boueeeelez ! Iponnnn !)

Crapo Jojo, le camelback dans la bouche, c'est pas pour boire; c'est pour éviter de macher !

Le conseil des Crapos Crados : N'oubliez pas les Gummistiefel !!!
